lundi 7 juin 2010

Nos commentaires

Anick
Quelle belle expérience! J’ai adoré le paysage anglais avec ces grands espaces verts. Au salon IPEX, j’ai beaucoup appris sur les nouvelles possibilités qu’offre le monde de l’imprimerie et aimé voir les presses en action. Je n’oublierai jamais chaque instant de ce voyage.




Amélie
Ce voyage fut une expérience que je n’oublierai jamais. On a eu la chance d’aller à cette immense exposition (Ipex) en plus des nombreuses visites culturelles qui nous ont permis de connaître un peu plus l’histoire de ce pays. Le paysage à couper le souffle de l’Angleterre restera à jamais dans ma mémoire, ainsi que la beauté de la ville de la lumière. En plus, fêter mes 20 ans à côté de la Tour Eiffel, wow, que demander de plus?
Merci encore à Réjean et à Robert.



Amy-Li
Je rêvai de voyager en Angleterre depuis très longtemps et maintenant que cela est fait, je suis plus que choyé. Ce séjour m’a permis de découvrir toutes sortes de paysages exceptionnels ainsi que des monuments historiques à couper le souffle. Ce voyage ne sera jamais oublié. Je vous remercie Réjean pour tous vos efforts et vos recherches, car cela fut un voyage inoubliable.



Gabrielle
Lors de ce voyage en Angleterre, j’ai pu observer de magnifiques monuments et apprendre d’intéressantes informations sur l’histoire et la culture anglaise. Le paysage observable de notre première maison était spectaculaire et à couper le souffle. Au centre Ipex, j’ai appris et observé plusieurs choses intéressantes à appliquer dans mes études. Ce fut un voyage que je n’oublierai pas.



Jean-Sébastien
L’Angleterre était vraiment un pays à voir pour moi. Maintenant voilà! C’est fait, et je ne suis vraiment pas déçu de ce voyage. Les paysages des campagnes mélangés au côté rustique de Londres m’ont vraiment charmé. J’ai aussi beaucoup appris au salon Ipex et avec une si bonne organisation, ce voyage restera gravé dans ma mémoire.


Jennifer
Les voyages forment la jeunesse. Je me sens choyée d’avoir pu visiter des pays si riches de culture et d’histoire. Ces deux semaines en terre anglaise ont été enrichissantes et fortes en émotions. Je n’avais jamais été en Angleterre et je dois dire que j’ai été surprise. Les vastes champs et paysages étaient idylliques. Merci encore à Réjean sans qui rien de tout ça n’aurait été possible.


Nelly    
Ce voyage m’a permis de découvrir les merveilles de l’Angleterre. J’ai eu la chance de voir différents monuments historiques et de connaître leur histoire. Encore une fois, je me considère chanceuse d’avoir pu découvrir une culture différente de la mienne. Les paysages que j’ai pu observer tout au long du séjour resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Bref, ce fut une expérience enrichissante tant pour ma culture générale que professionnelle.  
Merci énormément!



Mathieu
Ayant déjà visité Londres, mon envie d’Angleterre se portait plus sur Birmingham, sa région et l’Ipex. Quoi de mieux que de marcher dans des allées remplies de presses et autres machines de finition, puis de revenir le soir, au calme, dans la belle campagne britannique et d’écouter les oiseaux s’époumoner. Le fait d’être entre amis a rajouté un petit plus, pouvoir profiter de ce voyage entre amis, rien de mieux! L’air de la mer, les côtes anglaises, la plage de galets, la mer salée entre les doigts de pieds, les monuments divers, les églises, châteaux et autres lieux historiques, sans oublier les “Tally Ho!” “Cricketers” et j’en passe, ce fût un de ces voyages qu’on oublie pas de si tôt. Merci Robert pour sa bonne humeur et son humour à en faire tordre plus d’un et merci Réjean pour toute l’organisation, la chasse aux oies à Stattford et pour le voyage en général!



Mélodie
Pouvoir visiter l’Angleterre fut pour moi une chance extraordinaire. Le paysage de sa campagne est magnifique et sa vie urbaine est intéressante. Ce fut un voyage très enrichissant dans tous ses aspects. J’espère avoir l’occasion d’y retourner un jour.


Sarah
Ce voyage fut plus qu’une belle expérience. J’ai adoré les paysages de l’Angleterre et toutes les activités qu’on y a faites. J’en ressors fatiguée, mais tellement reconnaissante. De plus, les deux derniers jours à Paris furent mémorables et ont bien terminé le voyage en beauté. Bref, ce fut vraiment un voyage incroyable. Cela me donne le goût de repartir en Europe!
Merci à Réjean et à Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire